La structure et le principe d'une machine d'emballage en papier en rouleau
1. Section d'alimentation: responsable de la transmission des produits de la ligne de production à la position de positionnement de la machine d'emballage, y compris les ceintures de convoyeur, les mangeoires, les dispositifs de positionnement, etc.
2. Section d'emballage: Emballer le produit, y compris le scellement, la coupe, le pliage et d'autres opérations, y compris les scellants de chaleur, les couteaux, les machines de pliage, etc.
3. Système de contrôle: responsable du contrôle de l'ensemble du processus de fonctionnement de la machine d'emballage, y compris le système de contrôle électrique, le système de contrôle de servo, le système de contrôle APL, etc.
4. Système de transmission: responsable de la conduite du mouvement de diverses parties de la machine d'emballage, y compris les servomoteurs, les réducteurs, les chaînes, les engrenages, etc.
5. Système de détection: responsable de la détection des problèmes pendant le fonctionnement de la machine d'emballage, y compris les capteurs photoélectriques, les capteurs de pression, les capteurs de température, etc.
underst comprise lesnoms de chaque partie de la machine d'emballage peuvent faciliter un meilleur fonctionnement et maintenance de la machine. Dans le processus de fonctionnement, une fois qu'un dysfonctionnement se produit, le point de défaut peut également être identifié et réparé plus rapidement.